Conseil de pro #1 : Une peau nette et purifiée

black-and-white_1080x520

Conseil de pro #1 : Une peau nette et purifiée

 

UNE PEAU NETTE ET PURIFIÉE CHAQUE JOUR !

Il existe plusieurs facteurs responsables de l’impureté de notre peau tels que : La prédisposition génétique, les changements hormonaux, les cosmétiques agressifs et les mauvaises habitudes alimentaires.

Notre sujet d’aujourd’hui est l’importance capitale de  l’utilisation du maquillage sur une peau saine. Nous sublimons toute notre beauté naturelle par un léger nuage de poudre ou par un maquillage plus sophistiqué. Que ce soit occasionnel ou quotidien, il est très important de respecter et de préserver notre capital beauté naturel, pour deux raisons fondamentales.

La première tient aux méfaits des ingrédients utilisés dans la fabrication du maquillage (sans vouloir  diaboliser ce dernier). La seconde est le fait que l’utilisation du maquillage ne peut sublimer notre visage que si la peau est parfaitement nettoyée avant son application.

Boutons, peau grasse, comédons, pores dilatés sont les signes révélateurs d’une peau impure ou mal entretenue. Ces inconfortables désagréments  se manifestent lorsque les pores à la surface de la peau se sont fermés permettant au sébum, aux cellules cutanées mortes et aux résidus de maquillage de s’accumuler dans les glandes sébacées.

Cette accumulation devient visible comme les comédons et les points blancs sous la peau et s’infectent à cause de la prolifération bactérienne. Notre peau devient donc grasse, épaisse, terne et l’utilisation du maquillage ne fait qu’accentuer la visibilité des défauts de notre peau que nous nous appliquons à camoufler quotidiennement !

Pour remédier à tous ces tracas indésirables, nous adopterons des gestes de beauté et protocoles simples et surtout efficaces !

 

NETTOYAGE DE PEAU

Avec la ligne Essential de [comfort zone]*

Les produits Essential contiennent jusqu’à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Ils sont sans parabène, ni huiles minérales, ni SLES et s’adaptent à tous les types de peau et sont incontournables afin de nettoyer, démaquiller et exfolier.

Ils sont étudiés pour le nettoyage quotidien de la peau et enlèvent efficacement toutes les impuretés sans altérer la barrière cutanée et aident à maintenir l’hydratation.

Vous trouverez chez Essential l’éventail de produits nécessaires à votre gestuelle beauté de purification :

  • Milk, un lait nettoyant à base huileuse, pour tous types de peau .
  • Face Wash, un nettoyant moussant délicat, recommandé pour les peaux normales à mixtes.
  • Micellar Water, un démaquillant pour le visage, les yeux et les lèvres sans rinçage. Il convient à tous les types de peau.
  • Toner, une lotion tonique adoucissante sans alcool, pour tous les types de peau.
  • Scrub, un gommage affinant et illuminant avec une action mécanique par des microsphères naturelles. Idéal pour les peaux impures et grasses. Il est conseillé de l’utiliser deux fois par semaine.
  • Peeling, masque enzymatique délicat, idéal pour les peaux sensibles. Il est recommandé de l’utiliser deux fois par semaine.

Le large choix de la gamme Essential devrait très rapidement vous permettre de récupérer une peau belle et saine.

Ainsi votre peau nettoyée et démaquillée quotidiennement réduira considérablement les méfaits du maquillage qui deviendra à nouveau votre complément beauté.

Ligne Essential de [comfort zone]

*La ligne [comfort zone] est dédiée à tous les types de peau

 

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *